Témoignage 2

J’ai participé à de nombreuses reprises, en fait dés que cela m’était possible aux stages que propose Christine et je l’ai en fait mis dans mes priorités. Pourquoi ?
Parce qu’à chaque fois j’ai découvert des choses merveilleuses sur moi, sur les autres, sur la vie  et je me suis débarrassée peu à peu des enveloppes de culpabilités de peurs de « vieilleries » qui datent de « l’enfance » et qui pourraient ressembler à ces doudous sans plus de formes et grisâtres dont on pense ne jamais pouvoir se séparer que l’on traîne partout et qui vous bloque une main et vous empêche d’agir librement.
L’accompagnement de Christine se passe d’une façon douce et efficace, respectueuse de l’étape ou en est chacun, tout en ne laissant pas passer les perches que l’on peut tendre pour sortir de ses problèmes.
Mais surtout ce qui m’a fait bousculer toutes les excellentes raisons de ne pas aller à la rencontre de mes blocages : quelques douleurs, du travail, ma mère ma voiture etc ….( J’ai essayé, je l’avoue, beaucoup de prétextes que la peur d’affronter mes freins me présentait au menu)…
…eh bien ce qui m’a donc fait dépasser tout cela ce sont les avancées évidentes que j’ai pu réaliser grâce à Christine et grâce a l’incontestable poussée qu’amène le travail accompli en groupe dans le cadre de ses stages.
Et enfin ce qui pour moi est une composante merveilleuse, outre la présence d’une richesse de techniques différentes, ce sont L’HUMOUR ET LE RIRE qu’elle amène dans ses valises au milieu des tissus chatoyants qui décorent son univers. Annette

Ce n'est pas sa beauté, sa force ou son esprit que j'aime chez une personne, mais l'intelligence du lien qu'elle a su nouer avec la vie.
Christian Bobin