Chemin de soi : c'est aussi un livre 

Chemin de Soi c'est un conte de sagesse qui vient raconter l'aventure intérieure, le cheminement d'un individu vers la lumière.



L’ouvrage est frais et léger et se lit comme un conte pour enfants. A l'instar d'Alice au Pays des Merveiles, il invite au travers de petits contes, au cheminement intérieur. Après les combats de l’ego contre ses limitations viennent les temps de la libération. C’est le récit de la découverte de l’amour inconditionnel, de la simplicité de la vie, de la beauté du monde.

Et l’essentiel peut se dire en quelques mots…

La sagesse s’est toujours racontée par contes, allégories qui produisent images et messages simples, occasions de réflexion, d’introspection et de maturation.

Commander : cliquez



​Site écrivain : cliquez



Extrait :

Il y avait bien un sentier qui venait de nulle part et qui s’arrêtait aux pieds de la maison. Une réelle invitation à la promenade.

Qu’est-ce que je risquais ? Oh ! pas grand chose si ce n’est une bonne marche dans les bois. La lanterne était toujours là et j’eus le sentiment que la lumière était tout d’un coup plus vive au moment où je mis le pied dehors, comme si cela lui faisait plaisir de me voir. J’eus la perception que la lumière me souriait.