Témoignage 1

Chemin de Soi c’est faire l’expérience de ce qui se passe en nous et à quoi la vie de tous les jours fait écran : qu’il est bon de lever le voile, avec délicatesse mais fermeté sur Soi. Là où j’étais dans la peur, me voilà dans la confiance. Quel changement !
Merci à toi Christine qui arrive à percevoir les endroits du chemin où le passage sera plus facile, même s’il reste parfois « douloureux ».
Initiatrice des bonnes conditions parce qu’à l’écoute d’autre chose que le « bruit » de nos pensées nous sommes accompagné(e)s vers le fruit de la récolte de chacun(e)s, et nous le partageons.
Que chaque personne qui veut entrer dans ce mouvement de vie prenne le temps d’y venir, de le goûter et si l’envie vous viens… de le parcourir :
Chemin de labeur : c’est un travail, Christine accompagne chacun (e) dans le choix des cailloux à casser pour rendre le chemin praticable… Oh… les pépites trouvées dans les gangues !!!

Chemin de peur : on y va à tâtons, on hésite, on résiste… C’est ça la peur… Christine allume progressivement les lumières qui vont éclairer, rassurer, permettre d’oser aller plus loin…

Chemin de cœur : le cœur de chacun (e) s’ouvre, les paroles viennent, sincères. Le cœur s’ouvre, les oreilles entendent au delà des mots, l’être qui se révèle. Merci à chacun(e) pour sa générosité d’âme, pour la confiance qui donne à la parole toute la vérité de Soi.

Chemin de bonheur : qu’il est bon de vivre sans le stress, sans la culpabilité… de se sentir connecté, même si on ne sait pas toujours bien à quoi. Peu importe puisque cela se sent en Soi… du coup, cela porte bien son nom : chemin de Soi !

Chemin de douceur et d’amour, chemin de Paix, chemin de Soi retrouvé. JM

Où cours-tu ?

Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?

Christiane Singer