Chemin de Soi - Chemins du vivant

Alchimie intérieure ou une alchimie collective

du 22 au 29 août 2020, Brocéliande

Cette année 2020 illustre bien notre profond changement de civilisation, le Covid manifeste l'imprévisible et le confinement a remis en cause de nombreuses évidences et des repères fondamentaux.

Pour nous réinventer, nous avons à nous transformer en profondeur.

Chemin de Soi, Chemins du Vivant offre cette réponse depuis 18 ans.

 

La connexion au Vivant facilite le développement des perceptions, réceptivités, intuitions, compétences essentielles pour changer de niveau de conscience et développer les capacités cognitives et émotionnelles adaptées aux enjeux de notre évolution d'humanité.

Chemin de soi, chemin du vivant vous propose de vous engager vers la voie magnifique qui est le chemin vers votre Soi (cette part vibrante du vivant en soi, l'alchimie intérieure). A l’écoute du vivant, vous serez enseigné sur la manière de vous transformer et de vous relier avec profondeur et légèreté. Célébrer la connexion avec la Terre Mère, avec tout ce qui est vivant et vibrant et qui est enseignant. Ceci pour revenir au monde, transformé (alchimie collective).

Mêlant les différentes facettes de la vie : humour, agilité, profondeur, intériorisation, mouvement, expression du corps, silence, présence.... accueillant la variété des énergies, Chemin de Soi est l’occasion d’expérimenter l’aventure intérieure en résonance avec la Vie. Apprendre le lâcher-prise, l'abandon à la Vie afin de mieux s'adapter aux turbulences.

Vous rayonnerez ensuite davantage de sérénité, de joie, de fluidité, sachant davantage composer avec le vivant et tisser des relations essentielles avec les autres…

Pour vous accompagner, Christine Marsan, psychologue et psychothérapeute holistique, apportera les conditions pour une transformation en profondeur, l'ouverture aux vibrations, la réceptivité grâce à la connexion du vivant.

Inscription 

"Tu trouveras bien plus dans les forêts que dans les livres."

Saint-Bernard de Clairvaux