Chemin de Soi - AlterCoop 2019

du 17 au 24 août, proche du Puy-en-Velay

Dans une société coupée du vivant, de ses racines physiques avec la nature, hors sol en matière symbolique et en quête de sens, nous avons plus que jamais besoin de retrouver nos ancrages dans les champs visibles et invisibles.

 

Face aux turbulences, au chaos d’une période de transition importante dans laquelle nos repères sont ébranlés, nous sommes plus que jamais conduits à solidifier notre ancrage intérieur et à renouer avec les enseignements de la nature.

Chemin de soi, chemin du vivant vous propose de vous engager vers la voie magnifique qui est le chemin vers votre Soi (cette part vibrante du vivant en soi). A l’écoute du vivant, vous serez enseigné sur la manière de vous transformer et de vous relier avec profondeur et légèreté.

Mêlant les différentes facettes de la vie : humour, agilité, profondeur, intériorisation, mouvement, expression du corps, silence, présence.... accueillant la variété des énergies, Chemin de Soi est l’occasion d’expérimenter l’aventure intérieure en résonance avec la Vie. Vous rayonnerez ensuite davantage de sérénité, de joie, de fluidité, sachant davantage composer avec le vivant et tisser des relations essentielles avec les autres…

Pour vous accompagner, Catherine Darbord, poly musicienne et praticienne des traditions des peuples premiers et Christine Marsan.

Chacune apportera les conditions pour une transformation en profondeur, l'ouverture aux vibrations, la réceptivité grâce à la connexion du vivant.

Inscription