Chemin de Soi, chemins du vivant

Du 21 au 28 août 2021 - Forêt d'Iraty - Pays Basque

2021, à la suite de 2020 illustre bien notre profond changement de civilisation, le Covid manifeste l'imprévisible et le confinement a remis en cause de nombreuses évidences et des repères fondamentaux.

Pour nous réinventer, nous avons à nous transformer en profondeur.

Chemin de Soi, Chemins du Vivant offre cette réponse depuis bientôt 20 ans.

Comment ?

En nous offrant une reconnexion au vivant, nous retrouvons les chemins de la guérison intérieure et permettons de déplier les ressorts de la résilience.

Nous avons besoin, comme le fait le vivant, de rebondir, trouver de nouvelles ressources à ce que nous vivons.

La nature sait s'adapter et nous sommes invités à nous réinventer.

Essayons !

Pour vous accompagner ...

Chemin de Soi, chemins du vivant propose cette année une rencontre profonde, essentielle avec tous les règnes du vivant et pour cela 4 intervenantes à votre service.

Nous allons parcourir plusieurs cordes pour co-créer une nouvelle harmonie.

Catherine Darbord, Thérapeute psycho-corporelle, musicienne sculptrice de sons, spécialiste du chant harmonique, formatrice en Sonothérapie... https://www.vibrationwakanda.com 

Alama Cuendet, facilitatrice en démarches vibratoires et pratiques pour s'épanouir à la vie, 20 ans de heart beating.

Catherine Marquette, artiste de la joie créative, peint avec le corps et en dansant, inspirée par les énergies vitales de la Nature. Elle est créatrice des Cartes des Familles d’Âmes.
https://www.catherine-marquette.com/

Christine Marsan, psychothérapeute holistique, apportera les conditions pour une transformation en profondeur, l'ouverture aux vibrations, la réceptivité grâce à la connexion du vivant. Elle sera le fil rouge du stage.

                                               Qu'allez-vous y vivre ?

La connexion au Vivant facilite le développement des perceptions, réceptivités, intuitions, compétences essentielles pour changer de niveau de conscience et développer les capacités cognitives et émotionnelles adaptées aux enjeux de notre évolution d'humanité.

Chemin de soi, chemins du vivant vous propose de vous engager vers la voie magnifique qui est le chemin vers le Soi (cette part vibrante du divin en soi, l'alchimie intérieure). A l’écoute du vivant, vous serez enseigné sur la manière de vous transformer et de vous relier avec profondeur et légèreté. Célébrer la connexion avec la Terre Mère, avec tout ce qui est vivant et vibrant. Une fois régénéré, revenir au monde, transformé (alchimie collective) pour oeuvrer autrement.

Mêlant les différentes facettes de la vie : humour, agilité, profondeur, intériorisation, mouvement, expression du corps, silence, présence.... accueillant la variété des énergies, Chemin de Soi, Chemins du Vivant est l’occasion d’expérimenter l’aventure intérieure en résonance avec la Vie. Apprendre le lâcher-prise, l'abandon à la Vie afin de mieux s'adapter aux turbulences.

Vous rayonnerez ensuite davantage de sérénité, de joie, de fluidité, sachant davantage composer avec le vivant et tisser des relations essentielles avec les autres…

Inscriptions 

Bulletin d'inscription (nous demander)