Chemin de Soi 2019 : Voyage en Egypte

Chemin de Soi 2019 vous emmène en voyage.
Du 28 février au 8 mars 2019
Périple en Egypte ancienne.

Notre période est délicate, la Transition que nous vivons est précaire et l’imaginaire de l’Effondrement gagne et avec lui la cohorte de catastrophismes, les ancrages dans les peurs archaïques et le risque d’avoir des réponses de repli et de conservatismes et pas forcément celles de l’audace pour Oser co-créer demain.

Il est question d’honorer le Vivant, de faire alliance et de retrouver la Puissance de la Force de Vie.Ceci afin de nous réinventer en tant qu’humanitéet permettre que nous traversions cette transition délicate et que nous co-inventions notre Terra Incognita féconde.

Alors,puiser aux sources de la Renaissance, dans le berceau du dialogue entre Eroset Thanatos, là où la Vie a resurgi après la mort, apparaît comme essentiel pour se nourrir individuellement et collectivement du niveau de Puissance dont nous avons besoin pour faire pencher la balance de la transition du côté de la RenaiSens, de la Résilience et de la Vie pour le Vivant.

 

Ayant déjà réalisé 3 voyages initiatiques en Egypte ancienne, après plus de 10 ans d’interruption, il est temps de renouer avec la Puissance de ce pays magique.

 

Ma proposition est de se rendre dans tous les lieux particulièrement chargés en énergie dans l’Egypte ancienne afin de recevoir les initiations directes que les Plans Supérieurs décideront de nous accorder. Cela permet d’œuvrer avec humilité. Je vous aiderai à vous ouvrir, à être réceptif, à découvrir la magie opérative de l’Egypte ancienne, ensuite chacun recevra ce qui est juste pour lui en fonction de sa mission d’âme et de sa contribution sur terre connue ou à révéler.

 

Les enseignements : accéder à la Puissance, éviter les pièges de l’ego. Apprendre le discernement, travailler la Présence en conscience. Réveiller l’alchimie intérieure, révéler le Soi. Apprendre à distinguer les illusions de l’imagination et de l’égo et la véritable réception, avec confiance, humilité et « dévotion ». Distinguer Pouvoir « sur » et Puissance.

Ma conviction, nous sommes au service du vivant et alors que la puissance nous parcourt, nous ne pouvons qu’être à son service et nous incliner devant plus vaste que nous. Rien ne nous appartient, nous sommes là pour servir, aider, transmettre….

 

Sur chaque site des expériences énergétiques et des enseignements spirituels.

Apprendre à décoder les enseignements des champs non visibles et pourtant opératifs.

Inscriptions : En message personnel. Organisation (chacun s'organise pour se retrouver sur place le 1er mars à Louxor).