Chemin de Soi : Nouveauté 2015

Guérir des blessures Homme/Femme- Vers une nouvelle alliance du masculin et du féminin  

 

Cette année Chemin de Soi est dédié à la réconciliation du masculin et du féminin en chacun d'entre nous, au coeur de soi pour trouver un nouvel équilibre et devenir chacun un Homme ou une Femme Debout.

 

En co-animation, Philippe Bertrand et Christine Marsan vous proposeront de traverser les blessures d'homme ou de femme que vous avez pu vivre ou que vous avez pu infliger afin de vous pardonner et de sentir le baume de la compassion et de la réconciliation vous envahir.

 

Puis, de cette réunification des parties meurtries de soi-même, ce sera le moment d'explorer comment décliner l'amour à deux, comment inventer une relation mature, en pleine conscience, joyeuse, généreuse, dans laquelle chacun a son espace et apprend à laisser entre soi et l'autre un espace dans lequel chacun peut se déployer et la relation exister.

 

Il existe un amour, au delà des névroses, qui permet de réinventer le désir, dans le respect, que chacun ait sa juste place, son espace à être et que le couple ait une existence qui réjouisse les deux partenaires.

 

Vous apprendrez aussi les paroles bienveillantes qui fluidifient les relations, les mots du coeur pour savoir dire ce dont chacun a besoin, tout en respectant l'autre.

 

Pour réussir ce moment de transformation profonde pour chacun et pour le couple, nous vous proposons un bain de nature dans la région du Bugarach.

 

Date : du 6 au 10 mai au Domaine du Bouchard (gîte proche du Bugarach).

 

Réservation pour tous les stages : arrhes :

Cliquez sur arrhes et payez directement en ligne, 105 Euros (100 + 5 euros pour les frais de payplug).

 

L'amour est visionnaire. Il voit la divine perfection de l'être aimé au-delà des 

apparences auxquelles le regard 

des autres s'arrête.

Christiane Singer